14 fans | Vote

#101 : Baptème du feu

 

L'équipe d'urgentistes se prépare pour une nouvelle journée de travail. Cameron et Tyler reçoivent un appel d'urgence : un homme vient de s'électrocuter sur le toit d'un immeuble. Nancy et Terry les rejoignent, puis Rabbit, qui va évacuer le blessé par hélicoptère. Au moment du décollage, un autre appareil surgit et la collision est inévitable.

Un an après, les survivants de cet accident viennent travailler le coeur serré et une rumeur court sur le retour de Rabbit au sein de l'équipe. Effectivement, Rabbit va faire équipe avec une nouvelle pilote, Marisa, au caractère bien trempé.

Les urgentistes doivent immédiatement aller porter secours à de nombreux blessés suite à un accident sur l'autoroute ...

Popularité


5 - 2 votes

Titre VO
Pilot

Titre VF
Baptème du feu

Première diffusion
28.09.2009

Première diffusion en France
25.04.2010

Photos promo

Photo de l'épisode #1.01

Photo de l'épisode #1.01

Photo de l'épisode #1.01

Photo de l'épisode #1.01

Photo de l'épisode #1.01

Photo de l'épisode #1.01

Photo de l'épisode #1.01

Photo de l'épisode #1.01

Photo de l'épisode #1.01

Photo de l'épisode #1.01

Photo de l'épisode #1.01

Photo de l'épisode #1.01

Photo de l'épisode #1.01

Photo de l'épisode #1.01

Photo de l'épisode #1.01

Photo de l'épisode #1.01

Photo de l'épisode #1.01

Photo de l'épisode #1.01

Photo de l'épisode #1.01

Photo de l'épisode #1.01

Photo de l'épisode #1.01

Photo de l'épisode #1.01

Photo de l'épisode #1.01

Photo de l'épisode #1.01

Photo de l'épisode #1.01

Photo de l'épisode #1.01

Photo de l'épisode #1.01

Diffusions

Logo de la chaîne NBC

Etats-Unis (inédit)
Lundi 28.09.2009 à 00:00
6.93m

Plus de détails

Ecrit par: Dario Scardapane
Réalisé par: Jeffrey Reiner

Titre en VO: Pilot
Titre en VF: Baptème du feu

Diffusion US (NBC) : 28 Septembre 2009
Diffusion FR (TF1) : 25 avril 2010

 La première équipe d'intervention des paramédics se prépare pour la journée. Nancy Carnahan adresse à son nouvel amour et partenaire, Terry bannière, un sourire qui en dit long. Boone Cameron et Tyler Briggs se regardent avec connivence, ils savent ce qu’il se passe entre Nancy et Terry. Dans l'ambulance, Nancy avertit Terry qu'elle ne se soucie pas que leur relation soit connue. Boone et Tyler reçoivent un appel pour une intervention et démarrent à bord de leur ambulance, Medic 78.

 

Sur le toit d’un building, trois électriciens terminent leur journée de travail. L’un d’eux, James Walker, reste sur place pour fixer un transformateur sur le toit. Un collègue au rez-de-chaussée, Thomas Fitch, remarque que l’alimentation électrique est coupée. Il demande par talkie walkie si quelqu’un en connait la raison. James Walker n’entend pas l’appel, un lecteur diffuse à haut niveau sonore de la musique dans ses oreilles. Ignorant la position de Walker Thomas Fitch rétablit la ligne d'alimentation principale et envoie 30.000 volts d'électricité à travers le corps de Walker qui s’écroule.

Les services d'urgence sont rapidement avertis et Tyler et Boone sont les premiers à répondre à l'appel. Boone donne à Fitch par téléphone des conseils pour garder Walker vivant. A l’hôpital de San Francisco, le Dr Saviano prépare son équipe pour la réanimation d’une victime d’arrêt cardiaque.

Entre-temps, Nancy et Terry, en pleine relation sexuelle dans leur ambulance, Medic 114, reçoivent à leur tour l’appel d'urgence pour une électrocution.

 

Boone et son partenaire, Tyler, arrivent les premiers sur les lieux et commencent immédiatement la défibrillation  sur Walker.

L’appel d’urgence est relayé chez « Angel Rescue Services ». Reuben Palchuk, surnommé « Rabbit », s’envole avec son pilote à bord de l’hélicoptère de service, Angel rescue 01.

Nancy et Terry viennent rapidement les aider. Rabbit trouve le téléphone de la victime et demande à l’équipe de se tenir prête pour transférer la victime dans l’hélicoptère. Il trouve le numéro de l’épouse à laquelle il demande des renseignements. Il apprend que Walker était dans l’armée et utilisait des médicaments pour l’anxiété. Ce qui explique que Walker ne réagisse pas à l'adrénaline et ne répond pas aux efforts déployés par les ambulanciers paramédicaux. Dès que Nancy obtient une impulsion cardiaque, Rabbit demande à Terry de prendre place dans l’hélicoptère pour accompagner Walker jusqu’à l’hôpital. 

 

Pendant que Nancy, Boone et Tyler rangent leur matériel, l’hélicoptère médical décolle. A ce moment, un autre hélicoptère surgit, la collision est inévitable. Nancy, Boone et Tyler vivent un enfer pendant que les débris des deux appareils volent au-dessus de leur tête et retombent sur le toit.

 

 

Un an après le tragique accident qui a coûté sept vies, dont celle de Terry, les ambulanciers ont repris leur travail tant bien que mal, les blessures après la catastrophe ne se sont pas cicatrisées.

Boone déjeune avec sa famille, sa femme Sela lui reproche d’être rentré en retard, à quatre heures du matin. Boone répond que Tyler et lui ont pris deux extras car on a eu besoin d’eux.

Ailleurs, dans la ville, le nouveau pilote et vétéran irakien, Marisa Benez, tente d'apaiser les inquiétudes de sa mère au téléphone.

Au centre de secours, Nancy et Boone discutent du retour d’un ancien équipier. Boone demande à Nancy pourquoi elle est venue travailler aujourd'hui. Nancy répond qu’elle a besoin de sauver aujourd’hui. 

Nancy et son nouveau partenaire, Bailey, transportent un homme blessé à l'hôpital. Nancy n’est pas d’accord avec l’interne qui le prend en charge et veut administrer un sédatif à la victime. Nancy estime ce geste imprudent, l’homme étant alcoolique. L’interne lui demande de sortir. Le docteur Saviano la suit, Nancy lui dit que son interne est un crétin. Il essaie de la convaincre de rejoindre un programme de résidence, mais Nancy refuse, disant que l'école de médecine n'est tout simplement pas pour elle. Le docteur Saviano assure à Nancy que les rumeurs sont vraies, Rabbit revient dans l’équipe. Nancy n’est pas d’accord sur sa réhabilitation.

Marisa se prépare pour son premier jour de travail et rencontre son partenaire, Rabbit. Marisa et Rabbit prennent un mauvais départ lorsque Rabbit lui dit que c'est "son hélicoptère, son monde". 

Un conducteur négligent, Bobby Newton, envoie des textos sur son Blackberry pour préparer une réunion. Un instant d’inattention, Newton coupe la route à un gros camion citerne et provoque une collision énorme sur l'autoroute. Le Docteur Saviano prépare son équipe pour les victimes de l'accident. Marisa et Rabbit prennent l’air à bord de l’hélicoptère Angel rescue 02. Boone et Tyler sont les premiers sur les lieux et s’occupent de Newton. 

 

Boone se rend compte que le camion-citerne a une fuite. Il arrive à faire mettre le plus grand nombre de personnes possible loin du camion, juste avant l'énorme explosion. Une pièce de métal transperce le pare-brise de la voiture d’une jeune femme et pénètre dans le cou de son fils, Sammy, 10 ans.

Nancy tente de ranimer un «John Doe»[*], touché dans l'accident. A son arrivée, Rabbit s’occupe de Newton et le met sous sédatif pour que Tyler puisse travailler en paix. Il rejoint Boone en train de soigner Sammy. Rabbit se rend compte que le garçon à besoin d'aide immédiate, et le transporte dans l'hélicoptère, suivi de sa mère. Nancy continue la réanimation sur le « John Doe »[*], sans succès. 

Dans l'hélicoptère, Rabbit, malgré l'opposition du docteur Saviano, décide de faire une trachéotomie pour sauver Sammy. Aidé de la mère, Rabbit introduit un tube dans la gorge de Sammy ; le jeune garçon commence à tousser et respire à nouveau. La mère, reconnaissante, cris des larmes de joie. Nancy et Boone continuent à travailler sur le «John Doe»[*]. Boone essaie de convaincre Nancy d’arrêter. Le « John Doe » ne reviendra pas à la vie. Nancy écoute enfin Boone et s'arrête. Nancy s'éloigne de l'homme, découragée et abattue.

À l'hôpital, l'équipe du docteur Saviano prend Sammy en charge. Sur l'autoroute, Tyler attache une étiquette pour la morgue au pied du «John Doe»[*] en se demandant ce que cet homme était venu faire là. Boone voit une jolie jeune femme nommée Leggy, qui a un bras cassé. Il la guide vers l'hélicoptère qui est revenu. Cependant, ce n'est pas le protocole pour un bras cassé.

Contre l’avis de Tyler, Rabbit rejoint Nancy, qui regarde par dessus le pont. Nancy veut rester seule et Rabbit essaye de la consoler en lui présentant des excuses pour la mort de Terry il ya un an dans l'accident d'hélicoptère dont il est miraculeusement rescapé.

C'est la fin de la journée et les ambulanciers se détendent près du Golden Gate Bridge. Rabbit reproche à Boone d’avoir utilisé l’hélicoptère pour épater Leggy. Il demande à Boone de ne pas le mêler à ces histoires. Boone rappelle à Rabbit qu’après l’accident d’hélicoptère, personne ne savait s’il était encore vivant et plus rien n’avait d’importance. Il avoue à Rabbit que la nuit qui a suivi l’accident, il n’est pas rentré à la maison pour la première fois. Boone veut protéger Sela et ses filles de l’horreur quotidienne vécue pas les ambulanciers paramédicaux. Rabbit affirme qu'il sera là pour Boone à tout moment.

Plus tard dans la nuit, Rabbit propose à Marisa de la raccompagner. Marisa trouve qu’il conduit dangereusement à travers les rues de San Francisco. Marisa commence à devenir inquiète quand Rabbit continue. Mais Rabbit a survécu à "l'enfer et au feu" et tout laisse à penser qu’il devrait être mort. Marisa lui dit qu'il doit cesser d'être irresponsable et marcher droit, puis Rabbit s'écrase dans une voiture garée. Marisa le traite d’imbécile.

Le conducteur de la voiture en stationnement est ivre et pense être responsable de l'accident. Rabbit s’avise alors  que l'homme a perdu un doigt. Marisa retrouve le doigt sur la portière de la voiture. Rabbit va chercher un seau de glaçons au bar, et demande une ambulance. Rabbit souhaite bonne chance à sa victime en fermant la porte de l’ambulance. Marisa gifle Rabbit en le traitant d’idiot irresponsable. Elle est en colère et reproche à Rabbit de mettre sa vie en danger. Elle lui conseille d’arrêter ses folies et de tirer une leçon de l’ensemble de ses actes.

 

À l'hôpital, Nancy tente de savoir si quelqu’un s’est manifesté pour réclamer le «John Doe»[*]. Le docteur Saviano vient s'asseoir à côté de Nancy, voyant qu'elle est attristée par les événements de la journée. Il essaye de consoler Nancy à propos de la catastrophe qui s'est produite il y a un an et la perte de son ami, Terry.

Il fait nuit, Marisa appelle sa mère pour la tranquilliser, Boone monte dans un tramway pour rentrer chez lui, embrasser ses enfants dans leur lit, Rabbit est songeur dans son appartement.

Nancy frappe à la porte de Rabbit, elle n’arrive pas à dormir, lui non plus. Il la fait entrer. Ils s’allongent sur son lit. Rabbit tourne le dos à Nancy. Elle caresse une cicatrice due à l’accident sur son épaule et lui souhaite bienvenue pour son retour.

 

Écrit par mamynicky pour Trauma HypnoSeries.

[*] - vous pouvez vous reporter au dictionnaire médical pour renseignements

Une nouvelle journée commence au Centre d’appels. Les ambulanciers préparent leur véhicule.

Tyler : On n’a jamais assez de sérum physiologique, n'est-ce pas, Terry ? Il y avait un mec qui me rendait fou. Je lui en ai lancé un en plein dessus. Le choc l'a fait calmer net.

Terry : T'as tort, tu le sais ?

Tyler : La faute au job.

Boone : Terry, Tyler, quoi de neuf ?

Tyler : Boone !

Boone : Tu as vu ça ?

Tyler : Génial, tu déchires.

Boone : Bon.

Terry : Salut.

Nancy : Salut.

Central : Unité 78, à Union Square. Amusez-vous bien.

Boone : Bien reçu. Central.

Tyler : Tu sais où on peut aller ?

Boone : Non, oublie les nouilles.

Tyler : Là, tu m'as cassé.

 

Nancy : Ils savent, tu crois ?

Terry : Oui, tous. Ça t'embête ?

Nancy : Pas vraiment. Et toi ?

 

Sur le toit d’un immeuble en construction. James Walker, Fitch Thomas et d‘autres ouvriers terminent leur journée de travail.

Un employé : On se tire. Je sais pas vous, mais moi j'ai envie de m'amuser. On va chez Sorley ?

Walker : Je ne peux pas. Le transformateur 2 a un souci. Je dois vérifier.

 

Plus tard.

Fitch : Quelqu'un sait pourquoi le courant est coupé ? - Pete, Walker, quelqu'un ? C'est coupé, je peux rallumer ?

 

Personne ne répond.

Fitch : OK, je rallume.

 

Le compteur saute.

Fitch : Non, non, non ! Mon Dieu. Mon Dieu, non ! Non, non. Oh non !

 

Boone parle au téléphone avec sa fille.

Boone : Salut, princesse.

Fillette : J'ai vu l'émission sur les ours polaires.

Boone : Et tu as appris quoi ?

Fillette : Ils sont clairs.

Boone : Les ours polaires sont clairs ?

Tyler : Pas dans ce sens-là.

Central : Unité 78, code trois.

Boone : Bébé, papa doit retourner travailler. - Unité 78, j'écoute. –

Central : Bien reçu. On a un arrêt cardiaque. Brûlures, signes d'électrocution,

Boone : arrivée dans 10 min.

 

Central : Unité 114, code 3, électrocution. Massage cardiaque en cours.

Terry : Bien reçu, unité 114. On part tout de suite au 2012 Montgomery.

Central : Bien reçu, Terry.

 

Central : Rabbit, il faut y aller. Rabbit, allez ! On y va !

Au boulot !

 

Boone : Écoutez-moi, ne l'approchez pas tant que le courant n'est pas coupé.

Fitch : D'accord, je vais couper. OK, le courant est coupé.

Boone : Bien joué, Fitch. Commencez le massage cardiaque.

Fitch : D'accord.

Boone : On arrive.

Fitch : Seigneur.

 

Rabbit : Angel Rescue 1, direction 2012 Montgomery pour une évacuation.

 

Boone et Tyler arrivent sur le toit, bientôt suivis de Terry et Nancy, puis de Rabbit.

Boone : Bon travail, je prends le relais.

Fitch : D'accord. Merci.

Boone : Dégage les voies et ventile.

Tyler : Tout de suite.

Boone : Arrête le massage. On dégage. On dégage. J'envoie ! Reprends le massage.

Tyler : Il a déjà pris assez de courant.

 

Nancy : Besoin de mains supplémentaires ?

Boone : Oui, trouve-moi une veine. On change de place.

Tyler : Hyperventilation.

Boone : Prêt ?

Tyler : Oui, je crois.

Boone : Arrête le massage.

Tyler : C'est bon.

Boone : C'est bon ?

Nancy : J'injecte. 1 mg d'adré.

Tyler : Pas de réaction.

 

Rabbit : Hé, Nancy ! Il serait temps de le ranimer, son carrosse est arrivé.

Tyler : Voilà l'idiot de service.

Boone : Allez, on le perd. Toujours rien. Allez !

Rabbit : Il nous reste 4 minutes avant la mort cérébrale. Salut, Terry.

Terry : On bosse, Rabbit. Amiodarone ?

Rabbit : Tu fais quoi ?

Nancy : J'essaie de le sauver.

Boone : On dégage. Prêts ? Dégagez ! J'envoie ! Continue le massage.

Terry : 3 mg d'adré, 3 chocs et rien.

Boone : Il ne réagit pas.

Rabbit : Hé Tyler, regarde s'il a un portefeuille, un portable... Attachez-le. Préparez-le pour l'hélico, vite !

Tyler : Attention à la perf.

 

Rabbit reçoit le portable de Walker.

Rabbit (au téléphone): Je suis Reuben Palchuck. Je suis ambulancier. Votre mari...

Son nom ?

Boone : James Walker.

Rabbit (au téléphone): Jim a eu un accident. Non. Il va bien, il va s'en sortir.

Nancy : Il suit un traitement ?

Rabbit (au téléphone) : Des inhibiteurs MAO ? Coumadine,

Nancy : Inhibiteurs MAO ? Très bien.

Rabbit (au téléphone) : Dernière chose : il a servi dans l'armée ? Il sera à l'hôpital dans 10 min.

Nancy : L'armée ? Où, quand ?

Rabbit : L'lrak, il y a 3 mois.

Nancy : Il a eu tous les vaccins !

Rabbit : Ils bourrent les soldats de tous les anxiolytiques possibles.

Nancy : Il est immunisé contre l'adrénaline.

Rabbit : Exact. N'hésite pas.

Nancy : Atropine.

Tyler : Rien ne vaut les classiques.

Nancy : OK, attention. J'ai un pouls. On a un pouls !

Rabbit : On y va, on le charge.

Rabbit (to Nancy) : Pas toi.

Nancy : Quoi ? Si, je viens.

Rabbit : Je dois travailler, chérie.

Nancy : M'appelle pas comme ça ! Tu as besoin d'aide.

Rabbit : Oui, de Terry pour tenir le mec. Pas de place pour nous deux.

Nancy : Quel sexisme.

Rabbit : Allez-y, chargez. C'est bon ?

Boone : C'est bon.

 

Dans l‘hélicoptère, Rabbit appelle le Docteur Joe Salviano.

Rabbit : Joe ?

Dr Joe : Oui ?

Rabbit : On a un pouls, mais il peut replonger.

Pilote : On décolle, les gars.

Rabbit : Rotor, on y va. Patient à bord, en route pour l'hôpital. À plus tard, Nancy. Tu vas bien, Terry ? Joe, son cœur bat comme un colibri. Un conseil serait le bienvenu.

Terry : Oh merde !

 

Un autre hélicoptère les heurte en plein vol, au dessus du toit. Des débris tombent, Nancy, Boone et Tyler essaient de se mettre à l’abri.

 

Boone déjeune avec sa famille, la radio diffuse un message.

Vous écoutez KFRC, il est 7 h 08. À 8 h, nous évoquerons l'anniversaire du plus terrible sauvetage de l'histoire de San Francisco. Le crash d'hélicoptère qui a coûté la vie à sept personnes. Un hommage sera rendu aux victimes sur le toit du 2012 Montgomery. Couronnes, fleurs et messages de soutien ont été déposés...

Boone : J'ai gagné. C'est égalité. Tu ne veux pas de ma gaufre ?

Sela : Les enfants, c'est l'heure de monter.

Boone : Vraiment ?

Sela : Oui, ils doivent se brosser les dents.

Boone : Tu peux passer ? Voilà.

Sela : Maman vous remercie.

Boone : Vas-y, mon grand.

Sela : Vas-y. Avec ta sœur. Tu es rentré tard hier.

Boone : Oui... Il y a eu un... un accident au Fillmore.

Sela : Ta garde se termine à minuit et tu rentres à 4 h, une fois de plus.

Boone : Ils avaient besoin de deux gars en plus. On est restés, Tyler et moi.

Sela : D'accord, montre-moi ton téléphone.

Boone : Quoi ?

Sela : Très bien.

Boone : Je te l'avais dit. Je t'ai dit que j'allais changer et je vais le faire.

Sela : Je sais. C'est à moi de trouver la force de te pardonner.

 

Marisa regarde la télévision. Sa mère l’appelle.

Les infos locales. Un an après, les blessures laissées par le terrible crash n'ont pas guéri. Plus de 15 procès ont été intentés par les familles. Une enquête sera...

Marisa : Salut, maman.

La mère : Tu as vu les infos ?

Marisa : Oui.

La mère : Toutes les chaînes parlent du crash...

Marisa : Maman, après Bagdad, San Francisco c'est du gâteau.

La mère : Fais attention à toi, Mija.

Marisa : Oui, promis.

La mère : Mets ton casque.

Marisa : Oui, promis.

La mère : Et mets ta ceinture.

Marisa : Oui, maman.

 

Au centre d’appels.

Boone : Tu as entendu les nouvelles ? Devine qui revient.

Nancy : C'est juste une rumeur. Il est trop fou. Tu l'as vu ?

Boone : Je lui ai rendu visite. Il m'a jeté une bouteille de scotch et il a pleuré comme un bébé. Il était dans un bon jour.

Nancy : Ils ne le laisseront pas retravailler.

Boone : Hé, Nance. Pourquoi tu es venue aujourd'hui ?

Nancy : Pour sauver quelqu'un, voilà pourquoi.

Boone : Oui, moi aussi.

 

Nancy s’occupe d’un patient transporté dans l’ambulance conduite par Bailey.

Nancy : Respirez profondément. Très bien. Encore une fois. Doucement, Bailey !

Bailey : Oui, je vais repaver les routes.

Nancy : Prends par Oak, Market sera un enfer.

Bailey : Non, ça va le faire. Je vais passer par Polk.

Nancy : OK, on y est. Coups de couteau à la poitrine. Il s'appelle Jonathan. Environ 50 ans. Un de nos habitués. Il a perdu environ 400 ml de sang. Tachycardie, hypotension. Il est ivre et très effrayé.

Interne : Un, deux, trois. Sédation et transfusion.

Nancy : Non, il est trop bourré. Et il est AB. Appelez la banque du sang.

Interne : Sortez d'ici.

 

Le docteur Joe a assisté à la scène et rejoint Nancy.

Dr Joe : Tu te fais des amis ?

Nancy : Ton interne est un crétin.

Dr Joe : Comme la plupart. Montre-lui comment faire. Une place d'interne se libère. Tu n'auras pas payé tes études de médecine pour rien.

Nancy : Ce n'était pas mon argent. Mon père est derrière ça ?

Dr Joe : Oh non, je le connais depuis 25 ans. Je le déteste plus que toi. Grand docteur, être humain douteux.

Nancy : Il y a un peu de ça, avoue. Ce n'est pas pour moi, ça ne l'a jamais été.

Dr Joe : Il n'est jamais trop tard pour grandir, Nancy.

Nancy : Bailey, viens. On y va.

Dr Joe : Nancy. Je dois te dire quelque chose. Il revient. La rumeur est vraie.

Nancy : Pitié, virez-moi.

Dr Joe : Tu lui as parlé ?

Nancy : Non, mais apparemment, c'est un cauchemar. Pire qu'avant.

Dr Joe : On verra.

Nancy : Qui lui a donné le feu vert pour reprendre le travail ?

 

Marisa rejoint son hélicoptère, Rabbit l’attend.

Rabbit : Enlève ça.

Marisa : Saint Joseph de Cupertino. Je vole, il vole.

Rabbit : Je m'en fous. J'ai pas dit qu'il pouvait monter. Mon hélico, c'est mon monde.

Marisa : Tu dois être Rabbit.

 

Au volant d’une voiture, un homme écrit des SMS sur son portable. En doublant un gros camion citerne par la droite, il provoque un accident.

Central : Accident avec multiples blessés. Identifiez-vous.

Boone : Unité 78, on se rend sur place.

Central : Très bien, on a une douzaine de victimes. Des blessés graves avec hémorragies, fractures, traumas et brûlures.

Boone : On y va. Accident de la route avec multiples blessés.

Tyler : Génial.

 

Marisa : Angel Rescue 2 au départ du poste 280. Ça va ?

Rabbit : Oui, ça roule. Ça roule.

Marisa : Bien.

 

Sur le lieu de l’accident.

Un secouriste : Boone, un blessé code jaune dans la BMW là. Vas-y.

Blessé : Ce n'est pas moi.

Boone : Monsieur.

Blessé : Que faites-vous ? Ne me touchez pas. C'est pas moi !

Boone : On veut juste aider.

Blessé : Ne me touchez pas.

Boone : OK, quel est votre nom ?

Blessé : Bobby.

Boone : Et votre nom de famille ?

Blessé : Bobby Newton.

Boone : Bobby Newton ?

Newton : J'ai une réunion.

Boone : Vraiment ?

Newton : C'est important.

Boone : Ne bougez pas.

 

Un homme, en colère, arrive.

L’homme : Il envoyait un SMS !

Boone : Restez là.

L’homme : C'est à cause de lui. Espèce d'idiot !

Boone : Reculez, monsieur.

L’homme : C'est sa faute.

Newton : Je vais bien, je n'ai pas besoin de ça.

Boone : Je comprends.

L’homme : Abruti !

Boone : Posez vos mains. Je vais prendre vos jambes et les balancer.

Newton : Ça fait mal. Je n'ai pas besoin d'être déplacé.

Boone : Un, deux, trois.

Tyler : Et voilà. Super.

 

Boone s’aperçoit que le camion citerne a une fuite, du gas-oil coule

Boone : Vous ! Pouvez-vous marcher ? Le réservoir va exploser. Allez-vous-en ! Vite ! Par ici ! Allez, dépêchez-vous ! Prenez-le, vite !

 

Le camion explose, des débris touchent une voiture dans laquelle se trouve une mère et ses enfants.

La mère : Mon Dieu ! Sammy ? Sammy ? C'est du sang ? Mon Dieu !

 

Marisa : Angel Rescue 2, arrivons sur le lieu de l'accident.

 

Boone : Monsieur ?

Nancy : Besoin d'un coup de main ? OK, à trois.

Boone : Très bien. Un, deux, trois.

Nancy : Monsieur, vous m'entendez ? Dégagez les voies et ventilez.

 

Marisa : Angel Rescue 2, sur le lieu de l'accident.

 

Nancy : Très bien, respirez avec moi.

Boone : C'est bizarre.

Nancy : Oui, aucun traumatisme.

Bailey : Infarctus ? Inhalation de fumées ?

Boone : Notre inconnu est inconscient.

Un homme : Il y a un gosse. En très mauvais état !

Boone : D'accord.

Nancy : Vas-y, je m'occupe de lui.

 

La mère : Parle-moi, Sammy. Sammy ! Aidez-le. Aidez Sammy, aidez mon fils.

Boone : Tu peux parler ? Sammy ? Très bien. Je vais rester ici avec lui. Je vais rester ici jusqu'à ce qu'on trouve un meilleur endroit.

 

Boone : Très bien. Vous pouvez évacuer ces garçons ? Sammy, je vais envelopper ton cou. Maman, vous pouvez m'aider ?

 

L’hélicoptère atterrit, Rabbit se dirige vers l’accident.

Rabbit : Je t'ai manqué ? Peu importe. Qu'est-ce qu'on a ?

Newton : Je veux un médecin !

Rabbit : Il conduisait quoi ?

Tyler : Une BMW.

Rabbit : Joli.

Un homme : Il envoyait un SMS.

Tyler : Relax ! Vous êtes en colère, on le sait.

Rabbit : Bobby, savez-vous où vous êtes ?

Newton : Oui, sur un pont.

Rabbit : Aucune lésion cérébrale, juste une commotion. Pas d'hélico.

Newton : Prenez-moi dans l'hélico !

Tyler : Bobby, du calme.

Rabbit : Vous voulez l'hélico ?

Newton : Oui, moi d'abord.

Rabbit : Pas de problème. Je vous donne ça et je vous emmène à l'hôpital.

Ça vous va ?

Newton : Oui.

Tyler : Que fais-tu ?

Rabbit : Prépare-le pour l'ambulance.

Tyler : S'il a des lésions cérébrales...

Rabbit : Je sais, ce serait très dangereux. Mais ce n'est pas le cas. Il est calme et content. Tout va pour le mieux. Bon travail, Tyler. J'ai un oiseau pour les urgences.

Boone : Rabbit ! Par ici !

Rabbit : Content de te revoir. Je ne suis jamais parti, Tyler ! Très bien. Qu'est-ce qu'on a ?

Boone : Des éclats de vitre de l'explosion.

Rabbit : On l'évacue en premier. Difficulté respiratoire, saignements. Il va tenir jusqu'à l'hôpital ?

Boone : Rabbit !

Rabbit : Désolé. OK, préparez-le. On a besoin d'une civière !

Boone : J'ai deux enfants aussi. On va faire tout notre possible. Lui aussi. D'accord ? Très bien, bon travail.

Rabbit : D'accord. Un, deux, trois. OK, Sammy. C'est bon. Marisa, prépare-toi, on charge dans une minute.

Marisa : Bien reçu, Rabbit. Prête à décoller.

 

Nancy : OK, continue le massage.

 

Rabbit : Maman, installez-vous là. Ne vous en faites pas. Joe ?

Dr Joe : Je t'écoute.

Rabbit : On arrive dans 12 min. On a un enfant de 12 ans avec des éclats dans la gorge.

Marisa : Vous êtes prêts ? Ici Rescue 2, Bay Bridge, en direction du nord.

Central : Bien reçu, l'unité 260 vous attend à l'arrivée.

 

Nancy : Allez ! Allez, tu peux le faire.

Boone : Une réaction ?

Nancy : Non. Tu prends la relève ?

Boone : D'accord.

Nancy : Tu l'as ? C'est 30.

Boone : Oui.

Nancy : Oui ! Non ! Non, non, non. Allez ! Allez ! Reviens. Tiens bon, jusqu'à ce qu'on soit dans l'hélico. Allez. Allez.

 

Dans l’hélicoptère

La mère : Qu'est-ce qui se passe ?

Rabbit : Détresse respiratoire. Je dois lui faire une trachéo.

Dr Joe : Il faut être deux pour ça. Attends d'arriver.

Rabbit : Quoi ? On est à deux.

Dr Joe : Sa mère ? Oublie.

Rabbit : Il va mourir, Joe.

Dr Joe : Elle n'est pas formée. On va se retrouver avec un procès.

Rabbit : Je ne t'entends plus, désolé. J'ai besoin de votre aide pour maintenir le trou ouvert.

La mère : Quel trou ?

Rabbit : Celui que je vais lui faire.

Marisa : Angel Rescue 2, approchons de l'hôpital.

La mère : Qu'allez-vous faire ?

Rabbit : L'aider à respirer. Ça semble pire que ça ne l'est, d'accord ? Posez votre main là et regardez ailleurs. Je la bougerai si besoin. Bon sang ! C'est bon. Posez votre doigt ici. Ne bougez pas.

La mère : Mon Dieu !

Rabbit : Retirez votre doigt. Très bien. Tenez ça.

La mère : Mon bébé.

Rabbit : Très bien.

La mère : C'est bien, chéri.

Rabbit : Merci, maman.

 

 

Nancy : Allez. Allez.

Boone : On est à combien ? Six ?

Nancy : Je vais essayer l'atropine.

Boone : Nancy, c'est fini.

Nancy : Je veux essayer l'atropine.

Boone : Pourquoi tu t'emballes comme ça ?

Nancy : Allez. Continue le massage !

Boone : Pourquoi ?

Nancy : Allez !

Boone : Tu veux bien regarder le moniteur ? Nancy, c'est fini.

Nancy : Allez !

Boone : Nancy, c'est fini. Il est parti ! Veux-tu arrêter ? C'est fini ! Il y a plein d'autres blessés. Ne t'en prends pas à moi, d'accord ?

Nancy : D'accord.

Boone : Ne t'en prends pas à moi !

Nancy : Compris.

 

L’hélicoptère est arrivé à l’hôpital.

Rabbit : Très bien. OK, vous êtes prêts ? Un... Un, deux, trois. Très bien, fiston. Te drogue pas et étudie bien !

La mère : Merci.

Rabbit : Vous avez assuré, maman.

 

Boone : Les gars, qu'est-ce qui se passe ? Plus de codes noirs ou rouges. Qu'est-ce qu'on a ?

Tyler : On remballe et on se tire.

Boone : Oh non.

Tyler : Je ramasse les papiers, toi les aiguilles.

Bailey : Je serai le petit nouveau longtemps ?

Tyler : Tant qu'il n'y en a pas un autre.

Une blessée : Il va falloir payer pour tout ça ?

 

Rabbit : Je prends les codes rouges. Où sont-ils ?

Boone : Rabbit, on n'a plus de prioritaires.

Rabbit : Très bien, alors. Tout ce que vous trouvez. Codes jaunes, enfants, amateurs de sensations fortes.

 

La blessée : Je n'ai jamais eu d'accident avant. C'est assez effrayant. Oui, mais...

Boone : Mauvaise journée ?

La blessée : Je n'ai pas à me plaindre.

Boone : Je peux regarder ? Il va falloir que je vous touche. D'accord ?

La blessée : Allez-y.

Boone : Sûre ?

La blessée : Certaine. Ils ont dit que c'était une entorse.

Boone : Ça fait mal ?

La blessée : Oui.

Boone : Alors, c'est cassé. Vous devenez une priorité.

La blessée : Une priorité ?

Boone : Vous êtes déjà montée en hélico ?

 

Rabbit s’approche de Tyler et Bailey en regardant Nancy qui s’est éloignée.

Bailey : Mieux vaut la laisser seule.

Rabbit : D'accord.

 

Rabbit se dirige vers Nancy.

Rabbit : Salut. Ça va ?

Nancy : Un type est mort, Rabbit.

Rabbit : Je suis désolé. Désolé. Désolé de ne pas avoir été là, de ne pas avoir été un meilleur ami. Et je suis vraiment désolé de ce qui est arrivé à Terry.

Nancy : Boone t'attend. Tu devrais y aller.

Rabbit : Tu sais quoi, Nancy ? C'était une journée difficile pour nous tous.

 

La blessée : Merci.

Rabbit : On a quoi, frérot ?

Boone : Une fracture du poignet, et peut-être de la moelle qui circule. Évitons l'AIT.

Rabbit : Oui, un AIT. On ne voudrait pas ça. Bien, tout va bien.

Marisa : J'ignorais que je bossais pour Rencards Airways.

Nancy : Je vais le ramener.

 

Rabbit : Yo, Boone. Un Accident Ischémique Transitoire ? Qu'est-ce que tu fous, mec ?

Boone : Tu es mon partenaire maintenant ?

Rabbit : Oui, fiston. N'utilise pas mon hélico pour impressionner les filles. Ce que tu fais ou que tu veux faire, c'est ton problème, mais ne me mêle pas à ça. D'accord ?

Boone : Compris.

Rabbit : Cameron, qu'est-ce qui se passe ? Je pensais que Sela et toi essayiez d'arranger les choses.

Boone : Rabbit, tu te rappelles le jour du crash ?

Rabbit : J'ai été très occupé, tu sais. Dans le coma.

Boone : Après avoir déposé tout le monde à l'hôpital, on n'était pas sûrs pour toi. Terry, je savais qu'il était mort. Mais il n'y avait pas grand-chose à faire. Tout était terminé. Tous les soirs, pendant 13 ans, à la fin de chaque service, je suis rentré. Mais pas cette nuit-là. Je ne pouvais pas ramener ça à la maison. Je ne peux toujours pas. Je peux pas ramener ça à ma famille, à ma femme et mes enfants. Tu comprends ?

Rabbit : Oui. Oui, je comprends.

Boone : À qui je dois en parler ? À qui je peux me confier ?

Rabbit : Boone, si tu as besoin de parler ou si tu veux appeler quelqu'un, je suis là. Je peux t'écouter.

Boone : Vraiment ?

Rabbit : Je ne sais pas.

Boone : C'est bon de te revoir, Rabbit.

Rabbit : Oui, c'est bon de revenir.

Boone : Ouais.

Police : La fête est finie, les gars. On a reçu des plaintes. Dispersez-vous. Content de te revoir, Rabbit.

Rabbit : Merci, Joe. Marisa, je te raccompagne ? Allez.

 

Dans la voiture de Rabbit.

Marisa : Ralentis.

Rabbit : Pourquoi ? Peu importe ce que tu as entendu, je suis cool.

Marisa : Ouais, j'en jugerai par moi-même.

Rabbit : Je suis cool.

Marisa : Rabbit, je tiens à mes reins. Je les aime là où ils sont.

Rabbit : Tu as déjà vu Bullitt ?

Marisa : Ça suffit, je veux descendre.

Rabbit : Tu dois savoir une chose sur moi.

Marisa : Et c'est quoi ?

Rabbit : Je ne peux pas mourir. Je suis sérieux !

Marisa : Tu ne peux pas mourir.

Rabbit : J'ai survécu à l'enfer et au feu. Je devrais être mort et enterré, mais je suis toujours là. Tu crois quoi ? Qu'il faut attendre ton heure ? Je suppose que... ce n'est pas mon heure.

Marisa : Comme tous les morts que j'ai vus. Tu dois arrêter. Arrête de faire le con. Ralentis.

 

Ils percutent une portière de voiture ouverte.

Marisa : Imbécile.

Le conducteur de la voiture : À l'aide !

Rabbit : Merde.

Le conducteur : Quelqu'un peut m'aider ?

Rabbit : Monsieur ? Je suis auxiliaire médical.

Le conducteur : Que s'est-il passé ?

Rabbit : Vous étiez...

Le conducteur : Ma portière !

Rabbit : Oui...

Le conducteur : Ma portière. Mon Dieu. Je suis désolé, je n'aurais pas dû conduire. Je vais rentrer.

Rabbit : Non, monsieur. Vous avez bu un verre, c'est ça ? Je ne suis pas flic, c'est bon. Restez ici. Marisa, tu peux chercher le doigt de ce type près de la portière ?

Le conducteur : Mon Dieu !

Rabbit : Tenez la main comme ça. Quel est votre nom ?

Le conducteur : Tom.

Rabbit : Tom, attendez ici.

 

Rabbit est entré dans le bar pour prendre des glaçons dans un sac pour y placer le doigt.

Rabbit : Merci, je vous le ramène. Ça va aller.

Marisa : J'ai trouvé le doigt.

Rabbit : Parfait, la coupure est nette. Le gars est bourré. Il pense que c'est sa faute.

Marisa : Super. Tout baigne alors ?

Rabbit (au téléphone) : Darlene. Oui, un accrochage. Enfin, non. Le type a perdu son doigt. Il me faut une civière, une ambulance et un flic sympa.

 

Nancy revient à l’hôpital

Nancy : Salut.

Infirmière : Tu fais un double service ?

Nancy : Je voulais voir si quelqu'un avait demandé après mon inconnu ? Il était sur le pont.

Infirmière : Non, personne. Désolée, Nance.

Nancy : Ce n'est rien.

Infirmière : Je te tiens au courant.

 

Rabbit : Bonne chance, Tom.

Tom : Merci pour tout.

Rabbit : Merci, M.G. Bonne nuit.

Marisa : Abruti !

Rabbit : Calme-toi.

Marisa : Me calmer ? Premier jour de travail et regarde.

Rabbit : C'était un accident.

Marisa : Un accident ? J'étais dans la voiture, Rabbit. Tu es vraiment bon en médecine. Le meilleur que j'aie vu.

Rabbit : Vraiment ?

Marisa : Mais tu es un idiot irresponsable. Et je ne veux pas que ça me retombe dessus. Tu veux que je vole avec toi ? Que je sois ton rotor ?

Rabbit : C'est pas cool.

Marisa : Non, ce que tu as fait n'est pas cool. Tu ne peux peut-être pas mourir, mais moi si. Si tu veux qu'on vole ensemble, tu vas devoir te calmer. Et ne me prends pas la tête sur qui prend quel appel. Et ne la joue pas à Bullitt avec moi. Oui, j'ai vu le film. J'adore Bullitt. J'adore Steve McQueen. Et tu sais quoi ? Tu n'es pas Steve McQueen. D'accord ?

Rabbit : D'accord.

Marisa : C'est d'accord ?

Rabbit : Oui.

Marisa : Ne mets pas ma vie en danger.

Rabbit : Compris.

Marisa : Très bien. Désolée de t'avoir frappé.

Rabbit : Laisse tomber. Je te raccompagne chez toi ?

Marisa : Sans façon.

 

A l’hôpital

Dr Joe : Non, non, tu n'es pas autorisée à rester plus tard que moi.

Nancy : Joli costume.

Dr Joe : J'ai dîné avec Joanne.

Nancy : Et tu reviens au boulot ?

Dr Joe : C'était pas terrible. Tu es là pour l'inconnu ? Tu devrais savoir que rien ne m'échappe ici. J'ai lu le rapport. Il avait une endocardite, un cœur de 90 ans. Il l'ignorait sûrement. L'inhalation de fumée a provoqué un arrêt cardiaque. En d'autres termes, il était condamné. Tu vas bien ?

Nancy : Je ne sais pas.

Dr Joe : Écoute. Aujourd'hui... ça allait forcément être une journée difficile. Le souvenir de Terry, le retour de Rabbit... le carambolage, la mort de ton inconnu... Vous allez à 100 à l'heure et vous loupez l'essentiel.

Nancy : L'essentiel ?

Dr Joe : Oui. Les gens se blessent. Certains sont sauvés, beaucoup meurent. Ce genre de choses se produit tous les jours.

Nancy : Je n'aurais pas dû venir travailler aujourd'hui.

Dr Joe : Tu ne peux pas choisir tes jours ni ce qui se passe. On se voit demain.

Nancy : Oui, à demain.

 

En rentrant à pied chez elle, Marisa reçoit un appel de sa mère.

Marisa : Salut, maman.

Mère : Alors, cette 1re journée ?

Marisa : Rien de spécial, j'ai volé en hélico. On ne m'a tiré dessus que deux fois.

Mère : Quoi ? On t'a tiré dessus ?

Marisa : Je plaisante, maman.

Mère : Je déteste ce travail !

Marisa : Tu regardes trop de films de guerre.

Mère : Je ne veux pas que tu meures.

Marisa : Ils exagèrent. Ces hélicos. Ce n'est pas réel.

Mère : Ça pourrait l'être.

 

Nancy frappe à la porte de Rabbit.

Rabbit : Salut.

Nancy : Je n'arrive pas à dormir.

Rabbit : Moi non plus.

Nancy : Ouais, je sais.

 

Elle caresse la cicatrice qu’il a à l’épaule depuis l’accident.

Rabbit : Les filles trouvent ça sexy.

Nancy : Contente de te revoir.

 

Écrit par mamynicky pour Trauma HypnoSeries.

The first response paramedic team gets ready for the day.

 

Generic :

* there was something in the water *

* I saw it seeping through your teeth *

* we watched the walls close in around the room *

* the kids, they were singing *

* the sheep are ffree yeah the sheep are ffree *

 

 

Tyler : Never have enough saline, can you, Terry ? Had a frequent flyer go nuts on me once.Nailed him right in the face with one of those. Shock of it chilled him right out.

Terry : You're not right, you know that?

Tyler : I blame the job.

Boone : Terry, Tyler, what's going on?

Terry : Oh,boone !

Boone : Heyoh! Onehander!

Terry : All right. Living the dream, baby.

 

Nancy and Terry are going to their ambulance, "Medic 114"

Terry : All right.

 

Later, Boone and Tyler watch them.

In « Medic 78 »

Voice in the micro : Medic 78,you boys are going to union square. Please have fun.

Boone : Control

Tyler : Dude,you know you know where we can go?

Boone : No,we're not going to the noodle place.

 

In the ambulance "Medic 114"

Terry : You think they know?

Nancy : I think everyone knows. You care?

Terry : No,not really. Do you?

 

The other paramedics are also preparing

 

* I want to know what you look like on a bad night *

* on a bad bad night for a change *

 

James Walker, an electrician, stays behind to fix a roof transformer

Sur le toit d’un immeuble

Coworker: Time to get out of here,men. I don't know what you want to do, But I want to have some fun. You want a ride to sorley's?

James Walker : No,man,I can't.There's something wrong with transformer two.

Coworker: I got to shut it down, take a look, you know?

 

On the roof, James Walker listens to a Walkman while working on the transformer

* hey,there,little lovers why we fighting with each other *

* ain't no use in crying like the others *

* we're fools in need fools to believe *

* we're all fools in need too foolish to believe *

* I'm gonna,uh,somebody uh,somebody *

 

35

Fitch Thomas speaks in a walkie talkie

Thomas Fitch : Hey, anybody know why the main's off up here ?

 

James Walker heard just the song:

* killer, don't you please I got time and time to bleed *

* and there ain't no use in...*

 

Thomas Fitch : Pete, walker, anybody, Main's off up here. I want to get it back on.

 

No answer

Thomas Fitch : Okay, she's coming back on.

 

Fitch turns on the main power line, wich sends 30.000 volts of electricity through Walker’s body. Walker s’écroule.

Thomas Fitch : No,no,no,no,no,no.

He arrives on the roof running : Oh,god. Oh,god,no,no,no,no.

 

In the ambulance "Medic 78" Boone speaks on the phone with her daughter

Boone : Hey,princess.

daughter : I watched a show about polar bears.

Boone : Polar bears? What about polar bears?

daughter : They're clear.

Boone : Oh,you said the polar bears are clear?

Tyler : Oh, now they're not white?

daughter : They're clear.

 

Micro : Medic 78, respond code three.

Boone : Okay,you know what, baby ? Daddy's got to go back to work, okay?

Boone : All right, medic 78, patch me in.

Tyler : All right.

 

San Francisco City Hospital, Dr. Saviano preps his interns for the incoming victim.

At the hospital, Dr. Joe prepares his team for emergency

Dr Joe : All right, everybody, we got a cardiac arrest. Burns, full real deal of electrocution, Incoming within ten minutes.

 

Meanwhile, Nancy and Terry are getting hot and heavy in the ambulance when the emergency call comes in.

Dans l’ambulance “Medic 114”,

Micro : Medic 114, respond to code 3, electrocution. Upgraded to recess, cpr in progress.

Terry : Copy, unit 114. We got the call. Uh, in route 1012 montgomery, code 3.

Micro : Copy that, Terry.

 

Flight medic Reuben "Rabbit" Palchuk checks on the team and Walker starts to flat line.

 

At Angel Rescue Services

Pilote : We got a bad one. Gotta go. Rabbit, come on ! Let's go ! We're working !

 

In “Medic 78”

Boone : Okay, you got to listen to me. Do not touch him or go near him Until you know that the power switch is off.

Thomas Fitch : Okay, all right, I'm doing it. Okay, power's off. Power's off.

Boone : Good job, fitz. Now, what I want you to do is start cpr.

Thomas Fitch : All right.

 

Thomas began cardiac massage.

Boone : We're 30 seconds away.

Thomas Fitch : Oh,god.

 

Rabbit : Angel rescue 01, inbound at 2012 montgomery For air medevac to city hospital.

 

Boone et Tyler quickly assist

Boone : Good job. I'll take over.

Fitch : Oh,all right.Thank you.

Boone : All right,drop an o.P.A. And start bagging him.

Tyler : Bagging him.

Boone : Hold cpr.

Tyler : We're clear. Clear!

Boone : Shocking! Continue cpr.

Tyler : I don't think more electricity is what this guy needs. I'm just throwing it out there.

 

Nancy : Hey,boone! You need an extra set of hands?

Boone : Oh, yeah, I need it. Start me a line. Moving my world. All right. Hyperventilate.

Terry : Hyperventilating.Ready ?

Tyler : Let's do it.

Boone : Hold cpr.

Nancy : Sharp's out. Epi's going in.

Tyler : Got it? Bag up.

Nancy : Pushing epi one mil.

Boone : Got nothing.

 

Rabbit : Hey, Nancy ! Can you get this guy somewhat alive, please ? His ride's here.

Tyler : Second round of epi's on board.

Terry : Come on, come on. We're losing him.

Boone : Got nothing. Come on, come on.

Rabbit : All right,team, I'd say we got About four minutes until braindead.Hey, Terry.

Nancy : Okay, we're working here, Rabbit, all right? Amiodarone?

Rabbit : What you doing?

Tyler : Just trying to save a guy.

Boone : I'm clear, you're clear. Everyone clear?

Terry : Clear!

Boone : Shocking ! Continue cpr.

Terry : Three rounds of epi, three defibs, nothing.

Boone : He's not responding.

Rabbit : Hey, Tyler, see if this guy's got a wallet, Cell phone, anything.

Tyler : Oh,hippityhop.

Rabbit : Cspine him. Get him ready for the copter. Let's go. Let's go.

Tyler : Watch that line.

Rabbit (at phone) : Hi, my name's Reuben Palchuck. I'm a paramedic. It seems your husband

Rabbit (to Boone) : what's his name ?

Boone : James Walker

Rabbit (at phone) : Yeah,jim's had an accident on the job. No,no,no,no. He's he's fine. He's gonna be just fine. Is jim on any medication ?

Rabbit (at phone) : Coumadin, m.A.O. Inhibitors? Oh,all right.

Nancy : M.A.O. Inhibitors.

Rabbit : One more thing Did he serve in the military recently ? All right. He'll be at city in about ten minutes. You can meet him there.

Nancy : Military? Where? How long?

Rabbit : Iraq three months ago.

Nancy : Of course! The guy's been vaccinated up the ass!

Rabbit : Yeah,they been jacking the soldiers With every nextgen antianxiety drug on the planet.

Nancy : The guy's immune to adrenaline.

Rabbit : Exactly.

Tyler : Poor bastard.

Rabbit : If it was me, I'd go straight.

Nancy : Atropine.

Tyler : Can't beat the classics.

Nancy : Okay,watch out.

Terry : All right.

Tyler : What we got? What we got? What we got?

Nancy : Okay,I got a pulse. Got a pulse!

Rabbit : All right, there we go, buddy. Let's open the door,load him.

Rabbit (to Nancy) : Not you, you can't ride.

Nancy : What? I'm coming along.

Rabbit : Hey, I got to work, naughty.

Nancy : Don't call me that, okay? You need help.

Rabbit : Yeah,I need Terry to hold the guy down When he wakes up and bugs. Not enough room for you and me in my cockpit.

Nancy : Oh,great boy's club,huh?

Rabbit : Boone, fasten this belt.

Tyler : Got it? All clear!

Rabbit : Hey, joey, uh, well, we got a pulse, But the guy's fixing to code again any minute. We're lifting off, boys.

Pilote : Rotor, let's go. Angel rescue 01, Patient on board and en route to city hospital.

Rabbit : Later, nancy. You all right, Terry ? Joey, his heart's racing like a hummingbird. A little godly advice right now would really help.

Terry : Oh,god.

 

En route to the hospital, a news chopper collides with the medical chopper and crashes into the building. Nancy, Boone, and Tyler are left in horror on the roof as the debris from the accident flies over their heads.



Nancy is awakened by the radio:

« Kfrc news. Time7:08. Coming up in the 8:00 hour, The oneyear anniversary of the worst rescue disaster In san francisco history. The helicopter crash that took seven lives in the air And on the ground. They will be remembered in a vigil To be held this evening on the rooftop Of the 2012 montgomery building. Wreaths,flowers, and wellwishers' messages Have been laid at the site”.

 

With him, Boone lunching with her children. He plays with his daughter and son.

Boone : I won.

Sa fille : It's a tie.It's a tie.

Boone : You don't want any of my waffle?

Sela : All right,guys. Let's go upstairs.Come on.

Boone : Do they have to go?

Sela : Yes,they have to go. They have to go brush their teeth. Come on!

Boone : Can you get out? All right,you too.

Sela : Mommy thanks you.

Boone : Come on,big boy.

Sela : Go ahead.Go with your sister.

 

Boone remains at the table and continued his breakfastSela : You got in late last night.

Boone : Yeah. There was a,um There was a wreck at the fillmore.

Sela : Your shift ends at midnight, and you're home at 4:00... Again. Boone : Well, they just needed, uh, Two extra regs, and me and tyler took it. That was it.

Sela : Okay. Let me see your phone.

Boone : What?

Sela : Fine.

Boone : What? I told you. I told you I'm gonna change, and that's what I'm gonna do.

Sela : I know. Just forgiveness is on my schedule, not yours.

 

In it, Marisa prepares watching TV

« And in local news, one year later And the wounds from san francisco's Rescueturneddisaster have still not healed. More than 15 lawsuits have been filed,As families demand accountability. an investigation panel is

 

 

His phone rings

Marisa : Hey, ma.

The mother : You watching the news?

Marisa : Yeah,I was.

The mother : Every channel, all about last year's crash.

Marisa : Mom, please. I made it through baghdad. San francisco's nothing.

The mother : Take care of yourself, mija.

Marisa : Yes, ma. II will. I promise.

The mother : Please wear your helmet.

Marisa : Yeah,I'll wear my helmet.

The mother : And buckle up.

Marisa : Yes, ma, and my seat belt.

 

 

At work, Nancy and Boone discuss.

Boone : You hear the news? Guess who's coming back?

Nancy : Yeah, no, it's just a rumor. He's too nuts. Have you seen him?

Boone : Oh, yeah, I visited him once, and he threw a bottle of scotch at me, cried like a baby. That was just on a good day.

Nancy : Yeah,they can't clear him to come back to work.

Boone : Hey,nance... So why'd you come in today?

Nancy : 'cause I need a save today, Boone,that's why.

Boone : Yeah,me too.

 

Nancy and her new partner, Bailey, carrying a wounded

Nancy : Breathe really deep for me. That's great. That's just great. And another. Ah! Take it easy, Bailey, okay!

Bailey : All right,nancy. I'll repave the roads.

Nancy : Why don't you take oak? I think market's gonna be a nightmare.

Bailey : No,no, market's gonna be cool, all right? I'm gonna take polk.

 

 

At the hospital

Nancy : Okay,they're locked in.

Knife wound to the chest, probably selfinflicted.

His name's jonathan. He's about 50 years old.

He's one of our frequent flyers.

He's lost about 400 cc of blood.

He's tachycardic,hypotensive, very drunk,And very scared.

Doctor : One,two,three!

Nancy : Let's sedate him and get him ready for a transfusion.

Hey,please don't sedate him. He's too drunk, and he's a rare blood type. He's A.B. Why don't you check the blood bank for transfusions?

Doctor : All right,get out of here.

 

Nancy goes, enervated, followed by Dr. Joe

Dr Joe : Making friends?

Nancy : Your intern's a moron.

Dr Joe : Most are. Come show him how it's done. There's a new internship opening up. Maybe you should put all that money You spent on med school to use.

Nancy : Wasn't my money.

Dr Joe : Oh.

Nancy : Did my dad put you up to this?

Dr Joe : God,no. I've known the man 25 years. I probably loathe him more than you. Great doctor, questionable human being.

Nancy : There's a bit of that going around, huh? It's just not me, not sure it ever was.

Dr Joe : It's never too late to grow up,nancy.

 

Nancy : Hey, Bailey, come on, let's go.

Bailey : Yeehaw.

Dr Joe : Nancy ! I just got to tell you something. He's coming back. The rumors are true.He's coming back.

Nancy : how do I get myself fired?

Dr Joe : Have you talked to him?

Nancy : Hell, no. From what I hear, he's a total nightmare, As in worse than before.

Dr Joe : Uh,we shall see.

Nancy : Who the hell cleared him to come back to work anyway?

 

 

Marisa moved into his helicopter and hang a medal on the dashboard.

Rabbit : Take that down.

Marisa : St. Joseph de Cupertino. I fly, he flies.

Rabbit : I don't care. I didn't say he could come on board, okay? My copter, my world.

Marisa : You must be rabbit.

 

 

A negligent driver, Bobby Newton, is texting on his Blackberry on the way to a meeting.

It causes a huge accident with a tanker truck carrying gasoline.

 

A mother in a car : Everybody okay?

 

A call to emergency units is launched :

Micro : All units responding To the multiplecasualty incident, identify.

Boone : All right, this is medic 78 responding to the mci.

 

Dr. Joe gives his instructions to his internal

Dr joe : All right, everybody, we probably have About a dozen victims.Pretty serious. We have a lot of bleeding, Broken bones, penetrative trauma. We have some burns.

 

Marisa : We got to go. It's a big one.Mci.

Rabbit : Yeah,awesome.

Marisa : Angel rescue 02 departing 218 overpass.

You all right?

Rabbit : Yeah,I'm cool. I'm cool.

Marisa : Good

A rescuer : Boone, I got a yellow tag in the beemer right there.

Boone : Go ahead.

Newton : Look,I didn't do this.

Boone : Hey,sir.

Newton : What are you doing ? Hey, don't touch me !

Boone : Sir,just be still.

Newton : I didn't do this!

Boone : We're medics. We're just here to help.

Newton : Hey,don't touch me.

Boone : Okay,what is your name?

Newton : Bobby.

Boone : Bobby? What's your last name, Bobby?

Newton : Bobby Newton. Look, you don't understand.

Boone : Bobby newton?

Newton : I have to get to a meeting.

Boone : You do? All right?

Newton : A very important meeting.

Boone : Okay, Bobby, just hold still.

A man : Hey, he was texting!

Hey, hold on!

A rescuer : the man : He's the guy that started the whole thing, man. (to Newton) You're an idiot!

Boone : Sir, can you stand back?

the man : He caused the whole problem.

Rescuer : Just wait!

Boone : Lookit, I'm fine.

Newton : I don't need this, all right?

Boone : I understand.

the man : Jackass!

Boone : Put your hands down. Now, Bobby, I'm gonna take your legs and swing them, okay? All right, that's hurting now. I'm just gonna slide you, Bobby.

Boone : I don't need the board. Bobby,just hold on. One,two,three.

A rescuer :: Oh,there we go.

Boone : Great. Okay.

Newton : Look, if you'd let me stand up, I can just walk.

A rescuer : I'm sure you can, sir. Just put your arms

 

Boone noticed a leak of diesel oil in the tank

Boone : Hey, you ! Can you walk ? That tank is gonna blow ! Walk! Move! Move!Move! Hey,over here! Come on, go. Go! Hurry up!

Tyler : Dude, grab this now. Grab it!

Boone : Come on, come on. Let's go, let's go. Tyler, come on, move it! Move it! Go, go! Move! Move!

A mother in a car : Oh, my god ! Sammy? Sammy!

 

His son, Sammy was shot in the neck by a bullet that shattered the windshield

Sammy, is that blood? Oh, my god! Oh! Oh, my god!

 

Aboard the helicopter

Marisa : Angel rescue 02 incoming to medevac site.

 

Boone : Sir?

Nancy : You got cspine?

Boone : Oh, yeah.

Nancy : Okay, on your count.

Boone : Oh All right, one, two, three.

Nancy : Okay, sir? Sir , can you hear me? Drop an o.P.A. And start bagging.

Tyler : It's okay. I want you to breathe with me. Listen, listen, listen.

Boone : This is a weird one,huh?

Nancy : Yeah. No trauma.

Bailey : Cardiac? Smoke inhalation?

Boone : I don't know. I just think he's a john doe on the ground.

A man : Hey! Hey, sir! There's a kid back there! He's in really bad shape!

Boone : All right.

Nancy : You get that. I got this.

Boone : Hold cspine.

La mère : Talk to me, sammy. Sammy!

 

La mère : Please help him.

Boone : I am.

La mère : Please help sammy. He's my boy.

Boone : Okay, can you talk? Huh, sammy? All right. Listen, I'm gonna stay right here with him. Stay right here until we can get somewhere better. All right? Okay,mom. All right, fellas. Hey!

 

Boone : Can you get these boys out? Sammy, I'm gonna just wrap your neck. Okay, mom, can you help me with that?

 

The helicopter has just landed

Rabbit to Nancy : Did you miss me? Whatever.

 

Rabbit : What we got, Tyler?

the wounded : No,I want a doctor, a hospital, now.

Rabbit : What's he driving?

Tyler : Beemer.

Rabbit : Oh,nice.

The man : He was texting.

Tyler : Hey, relax! You're pissed off, okay? Bravo.

Rabbit : Bobby,do you know where you are?

Newton : Yes,I am on a bridge. Listen

Tyler : That's good news. No brain injury.

Rabbit : We got an ahole with a concussion. No copter ride.

Newton : No, no! Take me on the helicopter!

Rabbit : Hey, Bobby, Bobby! Be cool! All right,do you want a copter ride?

Newton : Yes, yes

Rabbit : All right, no problem.

Newton : Take me first.

Rabbit : No problem. We'll give you something for your head And take you straight to the hospital. That float your boat?

Newton : Yes.

Tyler : What are you doing?

Rabbit : He looks great to me. Line him up for an ambulance.

Tyler : You know, if he really did have a brain injury

Rabbit : Yeah, I know. Me jacking with the versed very,very bad. But he didn't. Now he's quiet, happy. We can all work. See? All in a better place. Good work, Tyler. I got a bird for highpri immediates!

Boone : Hey, Rabbit! Over here!

Tyler : Welcome back, Rabbit!

Rabbit : Never left, Tyler!

Boone : All right. What we got? We got shrapnel from the explosion. He's our first ride. Oh,yeah. Just sit still. Airway's compromised and a lot of bleeding.

Rabbit : Is he gonna make it to the hospital?

Boone : Rabbit!

Rabbit : Oh, sorry. Okay. Get him ready. We need a gurney here right now!

Boone : Listen to me. I got two kids of my own. We are gonna do everything we can. Him too, all right? All right,you're doing great.

Rabbit : Let's do it.

Boone : All right. One, two, three. Let's do it.

Rabbit : Good, Sammy. We're good. Marisa, we're gonna hotload this kid. Get ready. We'll be there in one minute.

Marisa : Copy that,rabbit. Ready for immediate...

Nancy : Shocking. Okay, continue cpr.

Rabbit : Mom, there's your seat. Strap in.

Marisa : Don't worry. We got you.

Rabbit (dans le micro) : Joey, can you hear me?

Dr Joe : I hear you. What do you got?

Rabbit : Okay,we're inbound. 12 minutes out. Got a 12 year old boy with a shrapnel wound to the throat.

Marisa : All right, you guys ready? This is rescue 2, bay bridge, Climbing northbound to city, Climbing to 400.

Micro : Rescue 2, you're clear to 400,Heading 260 inbound.

 

Nancy : Come on! you can do this.

Boone : You got any response yet?

Nancy : No. Do cpr?

Boone : Okay.

Nancy : You got it? That's 30.

Nancy : Yes. Yeah. No! No, no, no. Come on! Come on! Come back to us, Buddy. Come on, till we get you on that copter. Do it. Do it. Come on. Come on.

 

Dans l’hélicoptère

Mom : what's happening?

Rabbit : Oh, hey. Joe, I'm losing his airway. I'm gonna have to crike him right now. It's a two person procedure.

Dr Joe : Wait till you get him in here.

Rabbit : What? Okay. I got two people.

Dr Joe : His mother? Absolutely not.

Rabbit : He'll die, joe.

Dr Joe : She's not trained. It's a lawsuit waiting to happen, rabbit.

Listen to me!

Rabbit : You're cutting out. Sorry. - Damn it!

 

Rabbit : Mom, I'm gonna need you to help me, okay? To hold open the hole.

Mom : What hole?

Rabbit : The hole I'm gonna cut in your son's throat.

Marisa : Angel rescue 02 incoming to city hospital.

Mom : What are you gonna do?

Rabbit : I'm gonna help your son breathe. All right, now, this is gonna look A little worse than it really is, all right? Just put your hand here and, uh, look away.

Mom : Okay.

Rabbit : I'll move it when I need it. Come on!

Marisa : I got it.

Rabbit : Okay,put your finger in there.

Mom : Okay.

Rabbit : Don't move. Don't move.

Mom : Oh,god!

Rabbit : Move out now. Out, out, out, out. Here.

All right, son. You're doing good. You're doing good. Hold that. Hold that.

 

After the procedure performed by Rabbit, Sammy comes back breathing

Mom : Oh,baby.

Rabbit : You're doing good. Okay.

Mom : That's it,honey. There you go. There you go. Okay.

Rabbit : thanks,mom.

 

Nancy : Come on. Come on.

Boone : How many is that, huh? About six?

Nancy : I want to try atropine.

Boone : Nancy,he's done.

Nancy : I want to try the atropine.

Boone : Why you going overboard?

Nancy : Come on. Continue cpr!

Boone : For what?

Nancy : Come on!

Boone : Would you look at the monitor?

Nancy, he's done.

Nancy : Come on!

Boone : Nancy, he has coded. He's gone! Would you stop? It's over! We have a frickin' mci!

Boone : Don't spi hey, don't spin on me!

Nancy : Okay,okay,okay!

Boone : Don't spin!

Nancy : Okay! I got it.

 

The helicopter arrived at the hospital

Rabbit : All right.

Les infirmiers : Okay,you all good? One,two,three. 

Rabbit : All right,kid,take it easy! Don't do drugs! Stay in school!

Mom : Thank you.

Rabbit : You did great,mom.

 

Tyler crosses the foot of the wounded died where Nancy has held a label with name as “Jon Doe”

Boone : Hey,guys,what's going on? No more black, reds? What we got?

Tyler : Just the cleanup and the comedown.

Boone : Aw,man.

Tyler : All right, uh, I got papers. You got needles and pens.

Bailey : How long am I gonna be the new guy?

Tyler : Till we get a new new guy.

 

Boone noticed a young woman, Leggy, with one arm in a sling

Leggy : Is he gonna have to pay for it all?

 

Rabbit : I'll take red immediates. Where for red immediates?

Boone : Rabbit, we have no immediates. No immediates left.

Rabbit : All righty, then. It's free ride time. Find me what you can. Yellow to legs, kids, thrill seekers of any kind.

 

Leggy : I've never been in an accident before.

Un secouriste : It's probably pretty scary.

Leggy : Yeah. Yeah,but--

Boone : Having a bad day,huh?

Leggy : Well, I'm better than most.

Boone : Mind if I take a look? I have to they I have to I mean, I have to touch you, obviously. Is that all right?

Leggy : Mmhmm,go for it.

Boone : You sure?

Leggy : I'm sure.

Boone : All right.

Leggy : They said it was just a sprain. Oh,that hurts.

Boone : That hurts?

Leggy : Yeah.

Boone : Yeah,that means it's broken.

 

Boone : yeah. You have just become a priority.

Leggy : A priority?

Boone : Have you ever been on a helicopter?

 

Rabbit looks nancy, alone on the bridge

Bailey : Probably best to give her distance.

Rabbit : Right.

 

Rabbit joins Nancy

Rabbit : Hey. You okay?

Nancy : A guy died, Rabbit.

Rabbit : I'm sorry. I'm sorry I... Didn't reach out. And I'm sorry

I haven't been a better friend. And I'm really, really sorry about what

happened to To terry.

Nancy : Boone's waiting for you. You should go.

Rabbit : You know what,nancy? That was a tough day for all of us.

 

Boone attaches Leggy in the helicopter

Leggy : Thanks.

Boone : Okay.

Rabbit : Hey,bro. What we got?

Boone : We got a broken wrist. There may be some marrow floating around.

We don't want a transient ischemic attack.

Rabbit : Oh,yeah,t.I.A. Sure don't want that.

Marisa : Never knew I was flying for booty call airways.

Nancy : Come on. I'm gonna take him in.

 

It is the end of the day and the paramedics unwind near the Golden Gate Bridge. Rabbit confronts Boone about taking Leggy in the helicopter.

Rabbit : Yo, Boone.

Boone : Hey.

Rabbit : Transient ischemic attack? What the hell you doing, bro?

Boone : What, are you like my pop now?

Rabbit : Oh. Oh, yeah, son. Don't use my copter to troll for strange.

You know, what you need is what you need, And what you do, that's what you do, But don't get me involved. All right?

Boone : Copy that.

Rabbit : Hey,cameron. What's going on?

I thought you and Sela were trying to work things out.

Boone : Rabbit, you remember the day of the wreck?

Rabbit : Yeah,well,I was busy, you know? In a coma.

Boone : Yeah,well,after we dropped everybody at the city hospital,

We weren't sure about you, Rabbit. You know, Terry I knew he was dead. But there wasn't much more to do. Everything was pretty much over. Every night for 13 years... At the end of every shift,I went home... But not that night. Rabbit, I could not bring this home. And I still can't. I can't bring this home to my family, My wife and my kids.

Bro,you understand?

Rabbit : Yeah. Yeah,I know.

Boone : Who do I take this to? You know, who do I talk to?

 

Rabbit : Hey, hey, hey, Boone... If that's what you need to talk If you want to call someone, you know, I mean, I'm there,right? I mean,I-I can do that.

Boone : Really?

Rabbit : I don't know.

Boone : It's good to have you back, Rabbit.

Rabbit : Yeah. It's good to be back.

Boone : Yeah.

 

Police : All right, guys. Playtime's over. We're getting complaints. Take a hike. Hey,welcome back,rabbit.

Rabbit : All right,joe.

Marisa, want a ride? Come on.

 

Rabit led a dangerous manner

Marisa : Hey, take it easy.

Rabbit : Well,why start now? Look, whatever you heard about me, you know, I'm cool.

Marisa : Oh,yeah. I'll be the judge of that.

Rabbit : I'm cool. I'm cool.

Marisa : Look,rabbit,I'd like to keep my kidneys,okay?

Rabbit : Right where they are.

 

Music :

*Hey,did you ever see that movie bullitt?

 

Marisa : Knock it off,okay? Now I want to go.

Rabbit : Well,there's something you should know about me.

Marisa : Oh,and what's that?

Rabbit : I can't die. No,I'm serious.

Marisa : Okay,you can't die.

Rabbit : Hey,I have survived hell and fire,you know? And every single odd says that I should be dead and crispy, But somehow I'm still here.

It's,like,what? If it's your time,it's your time. If it's not,it's not?

Well,I guess that means it's not my time.

Marisa : Look,rabbit,every corpse I ever met Figured it wasn't his time,okay? You need to stop it. Stop being a reckless jerk. Slow down.

 

Rabbit catches the open door of a car

Marisa : You dumbass!

The driver of the car accident call : Help!

Marisa: Damn it.

The driver : Can someone help me?

Rabbit : Hello, sir? It's okay. I'm a paramedic.

The driver : What happened?

Rabbit : Huh? You wereyou were andandand

The driver : Oh,my door!

Rabbit : Yeah,your door.

The driver : My door. Oh, god. Oh. I'm sorry.

Rabbit : What?

The driver : I shouldn't have been driving.

Rabbit : It's all right.

The driver : I'm going home.

Rabbit : No, no, no, no. No, sir, no. Look, you're having a nightcap, right?

The driver : Yes.

Rabbit : Cocktail hour, right? I got it, right. Look, I'm not a cop. It's okay. Just stand right there. Marisa, can you help me find the guy's finger? Should be somewhere near the door.

The driver : Oh, god!

Rabbit : No, just right hold it like that. It's okay. What's your name, sir?

The driver : Tom!

Rabbit : Tom. Tom, wait right there.

 

Rabbit : Okay,thanks. I'll bring it right back. You're doing good.

Marisa : Well,I found a finger.

Rabbit : Good,good. Look,it's a clean break at the knuckle. They can put (to Marisa) Hey,guy's drunk. He thinks it's his fault.

Marisa : Oh, great. Everything's working out perfectly for you, isn't it?

Rabbit : Hey, Darlene. Um, yeah, fender bender. Well, no.

Uh,guy's door got ripped off and his finger too, So I need a rig, a ride, And send a sympathetic cop, please.

 

In the hospital

an internal : Excuse me.

Nancy : Hey.

nurse: What? Pulling a double?

Nancy : I was wondering if anyone had claimed my john doe?

Anyone called in or asked after him? He was on the bridge.

nurse: No, nothing. Sorry, Nance.

Nancy : No worries.

nurse: I'll let you know if anything comes in.

 

An ambulance arrived on the scene of the clash

Rabbit : Good luck, Tom.

Tom : Thank you. Thanks for everything.

Rabbit : All right, thanks, Angie. Good night.

Marisa : Hey! Jerk!

Rabbit : Sheesh. Take it easy.

Marisa : Take it easy?

Rabbit : Yeah.

Marisa : First day on the job and look what you did.

Rabbit : It was an accident.

Marisa : Oh, an accident? I was in the car, Rabbit. I know exactly what happened. You know, you are really good. You're really good with the medicine. Best I've ever seen.

Rabbit : Don't say that to me. Really, really?

Marisa : You are an irresponsible idiot, okay? And I don't want that to splash on me. Do you want me to fly you? Do you want me to be your rotor? Huh?

Rabbit : That's not cool.

Marisa : No. No. What you just did isn't cool. Okay, maybe you can't die, Rabbit, but I can. You want me to fly you, You pull back on the craziness if you can, And if you can't, You sectioneight yourself out of the gig. And don't bust my balls, okay, on which calls we take. And do not go bullitt on me in the car. Yeah,I saw the movie. I love bullitt. Love Steve McQueen great stuff. I got news for you, buddy. You ain't Steve McQueen. Okay?

Rabbit : Okay.

Marisa : Are we clear?

Rabbit : Got it.

 

Marisa : Do not put my life in danger. Are we clear?

Rabbit : I got it.

Marisa : Okay.

 

Marisa : I'm sorry about hitting you.

Rabbit : Oh,stop it.

 

Marisa goes

Rabbit : Hey. Can I,um Can I give you a lift home?

Marisa : Hell,no.

 

At the hospital, Nancy was alone. Dr. Joe arrives

Dr Joe : No,no,no,no,no. You're not allowed to be here later than me.

Nancy : Nice suit.

Dr Joe : Joanne and I had a dinner.

Nancy : And then you came back to work.

Dr Joe : Dinner wasn't so great. You waiting to see who claims the john doe? You should know by now not much escapes me here.

I read the path report. He had endocarditis. Had a heart like a 90 year old's. Probably didn't even know it. Smoke inhalation triggered total cardiac shutdown. For lack of a better word, he was doomed.

You all right?

Nancy : Yeah. I don't know.

Dr Joe : Look... Today... Was bound to be a tough day no matter what, Nance. Come on. Your memory of terry... Rabbit coming back... Mess on the freeway,losing your john doe. Come on. You run so fast, all of you, you miss the point entirely.

Nancy : There's a point?

Dr Joe : Yes, indeed. People get hurt. Some get saved. A lot die. And it happens all over again.

Nancy : I should not have come into work today.

Dr Joe : You can't pick the days, Nancy, Or what happens in them. I'll see you tomorrow.

Nancy : Yes, you will.

 

Marisa is on the phone with his mother

Marisa : Hey,ma.

Mom : How was your first day at the job?

Marisa : Nothing much to tell. I flew a helicopter. Only got shot at a couple times.

Mom : What? You got shot at?

Marisa : Kidding,ma. I did not get shot at.

Mom : Honey,I hate that job!

Marisa : Ma. You got to stop watching those war movies.

Mom : I don't want you killed.

Marisa : Ma,they exaggerate.

Mom : Those helicopters.

Marisa : That's not real.

Mom : Well, it could have happened.

 

Rabbit is alone in his apartment. Nancy knock on the door

Rabbit : Hi.

Nancy : I can't sleep.

Rabbit : Oh, me neither.

Nancy : Yeah,I know.

 

Nancy between, they lie in the dark on the bed of Rabbit

Rabbit : Chicks think it's sexy.

Nancy : Welcome back

 

 

Écrit par mamynicky pour Trauma HypnoSeries.

 

Kikavu ?

Au total, 11 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Dawsey400 
20.02.2018 vers 21h

mamynicky 
31.10.2016 vers 21h

Manon1704 
14.10.2016 vers 18h

MissCallen 
10.09.2016 vers 07h

CLD85 
Date inconnue

Minamous 
Date inconnue

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

mamynicky 
serieserie 
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Prenez l'air avec le nouveau sondage !

Prenez l'air avec le nouveau sondage !
Le sondage précédent braquait les projecteurs sur Derek Luke et les autres séries auxquelles il...

Un nouveau design pour Trauma

Un nouveau design pour Trauma
Le quartier a changé de design et j'espère que vous ne serez pas trop trauma-tisés par la nouvelle...

Nouveau trailer pour Hell or High Water | Kevin Rankin

Nouveau trailer pour Hell or High Water | Kevin Rankin
Un nouveau trailer, intitulé "David and Goliath" a été publié par la CBS pour le film Hell or High...

Taylor Kinney se sépare de Lady Gaga !

Taylor Kinney se sépare de Lady Gaga !
Triste nouvelle pour les fans de Taylor Kinney. En effet celui-ci et sa partenaire, la chanteuse...

Casting  |  Aimée Garcia

Casting | Aimée Garcia
Aimée Garcia intègre le casting de la saison 2 de Lucifer qui comportera 13 épisodes. L'actrice...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !