14 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Marathon - Livre d'Or mamynicky  (18.01.2015 à 23:35)

Trauma accueille avec plaisir les coureurs de l'HypnoMarathon. Ce topic est mis en place à leur intention ainsi que pour les Marathoniens des futures éditions.

Merci de votre passage sur le quartier et bon marathon !

Livre d'orPhoebus  (19.01.2015 à 08:50)

 Je suis content d'être le premier à poster dans le livre d'or car comme c'est mon premier quartier du marathon je peux donc finir le tour du quartier en premier. En tout cas bravo a l'équipe administrative du quartier qui a tenter de faire une petite bricole pour le marathon via un sondage. Je sais que cela peut être dur de gérer qu'à deux un quartier dont la série est terminé.

Phoebus

Claire2626  (23.01.2015 à 14:34)

J'aime bien le quartier ! Bien fait, très joli... Et c'est vrai que le petit sondage, c'est déjà pas mal ! Si j'ai le temps, je reviendrais ici !

Livre d'orJulia77  (24.01.2015 à 14:41)

Et voilà je termine ma visite sur le quartier! Agréable visite pour une première venue :) Je me lancerais peut-être dans la série, comme il n'y a qu'une saison, ça me fera une pause :p J'espère juste qu'on a une fin :D Découverte sympa en tout cas! Bravo à l'équipe et bonne continuation pour la suite! :) 


Livre d'orsabby  (26.01.2015 à 14:15)

Me voilà ici pour clôturer ma visite en signant le livre d'or. J'ai apprécié ma visite sur le quartier, j'ai adoré la partie sur San Francisco, j'ai eu la chance d'y aller, et je dois avouer que ça m'a rappeler de bons souvenirs :)

Au commande de ce quartier, on retrouve ma Mamynicky qui est secondée de Drogba. Très beau quartier !! Bonne continuation à vous deux :)

livre d'orstella5  (27.01.2015 à 19:28)

je poste ici mon dernier message pour cette journée de marathon! merci pour l'accueil, très sympa ce petit mot dansl'édito, merci d'avoir pensé à nous, coureurs. j'ai fais une visite éclair sur le quartier mais j'ai été agréablement surprise du travail fournit, il y a de bonnes choses. bonne continuation à vous !

Livre d'orcleliagi  (28.01.2015 à 19:35)

Accueilli avec un marathon sur la série, c'est bien, vu que la série n'a pas duré longtemps, on peut être honnête et le dire vraiment qu'on n'a pas regardé la série et la raison pour laquelle on ne l'a pas fait. Le quartier à l'air entretenu même si la dernière mise à jour des pages date du mois de novembre, les news ont l'air d'être faites régulièrement.

Je vous souhaite une très bonne continuation ! ;)

Livre d'Orjujume80  (29.01.2015 à 21:21)

Bonne petite visite sympa dans ce quartier ! :) On sent que l'équipe nous a mis à l'aise pour ce marathon ! :) C'est du bon boulot que vous avez fait sur ce quartier. Et je suis surprise de voir autant de news, en sachant que la série est finit depuis un moment. Bonne continuation et vous faites du très bon boulot ! ;)

livre d'orminipousse  (30.01.2015 à 23:45)

Allez moi aussi je clôture mon passage de marathonien de votre quartier ...

Alors que dire une série d'une saison c'est hyper court et bravo d'avoir reussi à en faire un joli quartier! 

Je trouve dommage que vous n'ayez pas eu le temps de remplir la partie multimédia car c'est comme ça qu'on peut avoir envie de regarder la série en voyant un peu de la série!  

Sinon je ne connais aucun acteurs ou actrices ou du moins il ne me dises pas grand chose ...

Mais je souligne votre travail et vous souhaite une longue vie

La série !Doctorwhoo  (31.01.2015 à 23:58)

Je ne connait pas la série et c'est pas ce genre de série qui m'attire, je vois que le quartier a peu de fans ! Dommage que le quartier ne soit pas plus vivant. 

Vous avez un belle édito , très clair et organiser, c'est ce qui est important pour moi. Je trouve la bannière sympa, un peu vieux jeu... J'apprécie quand même le quartier ^^

 

Merci !

Mamie99  (07.02.2015 à 11:40)

Ma visite marathonnienne se termine. Merci de votre accueil sympa. Je ne repars pas traumatisée mais bien contente de mon passage chez vous .Je ne crois pas regarder la série qui en plus est arrêtée .Je ne suis pas le genre "urgences" et autres!! Mais j'ai bien apprécié la musique du CD que je continue à écouter régulièrement. Bonne continuation à vous


Livre d'orarween  (08.02.2015 à 21:27)

Quel dommage... je n'aime pas passer sur un quartier et voir qu'il n'y a plus personne pour s'en occuper... Bien sûr, mamy est là et veille mais c'est vraiment dommage de voir que personne ne connaît la série et serait en mesure de s'occuper de ce quartier.

Mamy, petit message pour toi, tu t'occupes de plusieurs quartiers mais tu as pris le temps de faire un édito, une news et un sondage pour ce marathon et je t'en remercie. Malgrè le fait qu'il manque une équipe, on se sent bien accueilit :-)

livre d'orconstanza  (08.02.2015 à 22:01)

je viens de faire mon petit tour dans votre quartier et oh surprise, dans la liste des acteurs de la série trauma, il y a un certain... Taylor Kinney !!! et oui ça ne s'invente pas !!! et pour la grande fan de la série Queer as Folk que je suis, et surtout des deux personnages principaux : Justin TAYLOR et Brian KINNEY, c'est ... surprenant !

du coup, je promets de regarder la série !

 

 

 

Livre d'orlegolas  (13.02.2015 à 17:52)

Je finis mon tour de quartier ici. Votre quartier n'est pas très actif mais pour une série qui a qu'une seule saison et 10 fans, ça doit pas être facile. Sinon, la quartier est assez complet, surtout du point de vue des épisodes, les fiches personnages sont courtes mais vu la longeur de la série ça paraît logique. Seul petit bémol la filmographie des acteurs n'est pas à jour pour certain. Après vous êtes que deux à gérer le quartier, vous avez du courage. Et merci pour le sondage spécial hypnomarathon.


Le quartierSpyfafa  (14.02.2015 à 23:39)

Le quartier se développe petit à petit. La série n'a malheureusement qu'une seule saison et tu es seule à gérer le quartier mamy. Je sais que tu le fais vivre selon ta disponibilité... Ça avance donc "doucement" mais sûrement. :)

Les menus sont très sympa avec ces petites images, c'est vraiment chouette de s'y promener. Je ne viens plus souvent, mais à chaque fois que je vois une news concernant l'un des acteurs j'essaie de venir le dire ici. 

Parlons en des news, je trouve que tu tentes vraiment de les faire vivre, de suivre l'actualité des acteurs, c'est bien ! 

Bon courage pour la suite ! :)

Livre D'or - HypnoMarathon2015pilato  (14.02.2015 à 23:59)
Message édité : 15.02.2015 à 00:03

Comme je l'ai déjà dit dans mes messages précedents, le côté médical n'est pas ce qui m'attirent le plus en géneral mais ça m'empêche pas d'en regarder

Après je suis assez curieuse en géneral donc je tente plein de séries, on ne peut se faire un avis que en l'essayant :)

Après niveau quartier, ce n'est pas parfait mais il y a tout de même du boulot. je pense aussi surtout que le manque d'admins, de fans, et que le fait que la série ne soit pas aller très loin, ne permet pas d'avoir autant d'informations comparé à d'autres quartiers,

En tous cas, merci pour la visite ^^

 

naadd  (16.02.2015 à 17:15)

Voila mon parcours touche à sa fin 

J'ai vraiment bien aimée me baladé ici, il y a des petits détails que j'ai trop très agréable, exemple le menu des acteurs avec les icones ou dessins à coté des rubriques, c'est vrai que c'est rien mais j'ai trouvé ça agreable au regard et ça fait en sorte que ça soit plus clair 

Enfin bref il y a plein de petits trucs que j'ai vraiment apprécier en visitant ce quartier 

Merci pour cette découverte et bon courage au deux personnes qui gère ce quartier car je pense que c'est pas tout les jours facile :/


Quartierelyxir  (21.02.2015 à 11:35)

Un petit mot pour Mamy :)

Le quartier est bien agencé, il y a une bonne base et certaines rubriques sont bien développées. L'accueil pour le marathon est hyper sympa (la petite news, le petit sondage sans oublier l'édito avec le petit gif :)). Merci pour ça ! Je crois comprendre que malgré que tu restes en poste, tu recherches quelqu'un pour te remplacer, j'espère que tu trouveras, et c'est très courageux de ta part de rester en intérim.

J'aime également les petites images pour le menu, ça rend bien ! Je n'ai pas encore eu le courage de le faire pour mes quartiers :(

Juste une petite suggestion, j'ai vu qu'il n'y avait pas beaucoup de topics dans la partie série... C'est sûrement du au fait qu'il y ait peu de fans, dommage :)

Bonne continuation.

Livre d'orcricri50cs  (25.02.2015 à 22:00)

Dommage que mamy sois encore toute seule sur un quartier :'-(

En plus avec 10 fans ça doit encore moins être facile.

Mais le quartier reste super sympa, complet, clair et intéressant.

Et sinon petite suggestion, pour les fiches des épisodes, mettre les liens vers le suivant et le précédent, c'est plus pratiquer pour naviguer.

Et l'accueil que tu nous as réservés été encore une fois super  agréable. Donc merci à toi.

Le quartier Trauma est archivé et ses forums sont fermés.
Vous pouvez laisser des commentaires sur la fiche série Trauma.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Prenez l'air avec le nouveau sondage !

Prenez l'air avec le nouveau sondage !
Le sondage précédent braquait les projecteurs sur Derek Luke et les autres séries auxquelles il...

Un nouveau design pour Trauma

Un nouveau design pour Trauma
Le quartier a changé de design et j'espère que vous ne serez pas trop trauma-tisés par la nouvelle...

Nouveau trailer pour Hell or High Water | Kevin Rankin

Nouveau trailer pour Hell or High Water | Kevin Rankin
Un nouveau trailer, intitulé "David and Goliath" a été publié par la CBS pour le film Hell or High...

Taylor Kinney se sépare de Lady Gaga !

Taylor Kinney se sépare de Lady Gaga !
Triste nouvelle pour les fans de Taylor Kinney. En effet celui-ci et sa partenaire, la chanteuse...

Casting  |  Aimée Garcia

Casting | Aimée Garcia
Aimée Garcia intègre le casting de la saison 2 de Lucifer qui comportera 13 épisodes. L'actrice...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, 25.04.2024 à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Hier à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Hier à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Hier à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

Viens chatter !